Bienvenue en Novembre !

NL Novembre

Chers ami(e)s de Pep’s, voici nos news et conseils pour novembre. On espère que vous avez plein d’énergie pour finir en beauté cette année 2021. Nous, on a plein d’idées et on a hâte de vous les partager.

Pep's tes talents : on réfléchit sur ce monde en mutation 🧠

Près de 80% des dirigeants dans le monde estiment que leur entreprise va désormais s’organiser selon un mode de travail hybride. Cette situation, qui se situe quelque part entre le 100% télétravail et le 100% au bureau, fait apparaitre une nouvelle complexité dans les organisations.

Les enjeux sont multiples : culturels, organisationnels, humains, spatiaux et économiques. En effet, avec une partie des collaborateurs sur site et l’autre en télétravail, le maintien du lien social est plus difficile.

Nous nous sommes penchés sur ce sujet dans cet article si vous voulez en savoir plus.

Et n’oubliez pas que nous proposons une formation d’une journée sur ce nouveau management hybride. Contactez-nous si vous voulez en savoir plus 😀

Pep's ta force commerciale : le conseil parfait pour ce mois de novembre 🤩

Comment bien organiser cette fin d’année entre la finalisation des deals en cours et l’amorçage des prochains ?

Pour les équipes commerciales, cette période est une étape décisive pour atteindre ses objectifs, mais aussi pour préparer l’année qui arrive. C’est le moment d’atteindre votre objectif de CA en récupérant les dernières enveloppes budgétaires, mais aussi d’enclencher les discussions et de verrouiller vos premiers contrats 2022.

Alors, comment réussir à courir deux lièvres à la fois sans se disperser ?

Nos conseils pour réussir ce challenge :

  1. Faites un point clair sur vos opportunités en cours : c’est le moment ou jamais de les closer de manière binaire (oui / non). Le prétexte de la clôture annuelle est un bon moyen d’obtenir une réponse ferme de vos prospects.
  2. Trouvez les bons arguments pour closer davantage : le prétexte de la fin d’année est aussi un accélérateur. Si votre prospect a un problème de budget, proposez-lui de facturer début 2022 tout en verrouillant le contrat immédiatement. S’il est hésitant, soyez créatif commercialement pour lui donner les bonnes raisons de se positionner.
  3. Réalisez un bilan annuel et projetez-vous avec votre client dans le futur. Le dernier trimestre semble être le bon moment pour faire le point sur votre partenariat, prendre de la hauteur, identifier ce qui fonctionne bien et ce que vous pourriez améliorer. Tout cela pour bien sûr construire ensemble la vision de votre collaboration idéale en N+1. Ne manquez pas l’occasion pour le questionner sur des queues de budgets éventuelles. Qui ne demande rien n’a rien !
  4. Anticipez des budgets : vos clients ont des reliquats budgétaires et souhaitent à tout prix les dépenser pour que leur budget n+1 ne soit pas amputé ? Soyez créatif et proposez- leurs d’anticiper des budgets 2022 dès maintenant.

 

Allez go !👊

Pep's Ta carrière : les portes sont ouvertes pour janvier 🎊

Ca y est ! les inscriptions pour bénéficier d’un bilan de compétence méthode Pep’s en janvier sont ouvertes. Ne tardez pas : elles sont comptées. Consultez votre solde CPF car elles y sont éligibles.

Et le site l’Optimisme.pro a décidé de mettre notre approche en avant dans cet article. Nous utilisons des méthodologies avancées en psychologie positive et cela fait toute la différence.

Inscrivez-vous gratuitement à un rdv découverte pour échanger sur votre besoin.

Et pour terminer cette année en beauté, on vous annonce le lancement des Pep’s Live : 30 minutes d’échanges sur Instagram avec des personnes aux parcours atypiques et joyeusement reconverties. Suivez-nous pour être informé(e) de la première date. On a hâte !

Logo Pep's Coaching

Pep’s coaching est un cabinet d’accompagnement engagé dans le développement du bien-être au service de la performance en entreprise. Notre conviction, nous avons tous le pouvoir d’agir en faveur d’un meilleur engagement & bien-être en entreprise.   Ré-enchanter le monde du travail est une responsabilité Partagée.

Notre mission : agir à tous les niveaux de l’organisation en faveur de l’équilibre entre les composantes du bien-être en entreprise à savoir, le plaisir, l’empowerment, le potentiel et le Sens (acronyme Pep’s).

Si cet article vous a plu, n’ hésitez-pas à le partager sur les réseaux 

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